Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2015

notion d'évaluation...

p15sem22

pour cette proposition de Carole, je me suis dit que cette notion de plein et de vide était toute personnelle et subjective...et certainement liée à la dose d'optimisme ou de pessismisme de chacun puis au bout du compte, en fouillant dans mes archives photos, je me suis dit que non, que parfois cette notion peut faire l'unanimité :

par exemple cette belle plage de la Costa Brava en avril ...

DSCN7055

et en août, un dimanche où le canon à mousse était là :

DSCN0854

c'est bien le même endroit, et comme on dit "ya pas photo !", courage, fuyons !!!

allons vite voir ce qui a inspiré les autres participants, chez les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
Z
Oh my God ! je me sauve aussi loin de la foule.... :-)
Répondre
C
Waouhhh, excellente interprétation du thème!!!
Répondre
N
très bon choix :)
Répondre
N
incroyable ce changement !
Répondre
Y
Excellent choix de photos !!!! J'apprécie plus l'ambiance de la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité