Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2015

vous avez dit vintage ?

p15sem23

évidemment la question est : quel est le sens premier et profond de ce mot employé de nos jours à tout va ? Wikipedia y répond très bien, prenez le temps de lire cette définition , on a des surprises...

pour ma part, pour illustrer ce thème, j'ai choisi de vous montrer un service à café datant des années 50, récupéré chez mes parents ; je l'aime beaucoup, hélas il n'est pas complet...mais on dit que la mode est au dépareillé...et vous pourrez voir en fond, un dessus de lit, vintage aussi donc, réalisé par ma mère et ma grand-mère...

23

qu'en pensez-vous ?

que nous ont concocté les Bottes rouges cette semaine ?

Publicité
Commentaires
I
Il est délicat et acidulé, adorable et so vintage !
Répondre
V
Oh oui, ça donne envie de mixer tasse et sous-tasse. Beau couvre lit au crochet ; une belle pièce qui tape dans l'oeil de la crocheteuse que je suis.
Répondre
S
Superbe et coloré à souhait ce service à café ! Parfait pour le thème
Répondre
C
je le trouve super beau ce service !!!
Répondre
M
j'adore les couleurs de ce service et je les trouve très modernes ! Quant au dessus de lit en crochet, ma belle-mère m'en avait offert un comme ça ! Je me demande bien où je l'ai mis ! MDR !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité