Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2015

un mini à offrir

sur une vidéo de you tube, j'avais vu un mini qui m'avait bien plu , j'avais pris quelques notes et j'en ai fait celui-ci, à ma sauce...

je vous explique la structure au cas où vous aimerirez le faire.

il a 20 pages ; chaque page est une bande de 12 x 24 cm, pliée en deux et collée (sauf pour 3 d'entre elles qui seront collées juste sur les bords pour faire des pochettes, ouvertes vers le haut).

les coins sont arrondis.

DSCN1103

DSCN1104

DSCN1105

DSCN1106

entre les pages, il y a des étiquettes, des tags, des cartes (autant que de pages) ; certaines dépassent des pages en hauteur ; et dans les 3 pochettes il y a aussi des tags.

DSCN1107

DSCN1108

DSCN1109

etc...

tout est maintenu par deux anneaux, et l'ensemble est compact, est agréable  à prendre en mains, à caser dans le sac ; je l'ai volontairement fait avec des papiers de toutes sortes pour lui donner un petit air bohême.

ce mini est destiné à une de mes cousines qui a 7 petits enfants et qui pourra loger là des tas de photos.

comment le trouvez-vous ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
sitôt vu sitôt fait et avec brio une fois de plus....Superbe! bisousssssss
Répondre
G
Ravissant avec tous ces papiers bigarrés,, et une structure simple, cassée par l'ajout de tags et enveloppes ! Bravo Miji
Répondre
C
très sympa ce mini...<br /> <br /> te souviens tu du nom de la créatrice...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
ce côté bohème un peu chic me plait beaucoup cela te correspond parfaitement bravo bises
Répondre
N
j'aime bien l'esprit déstructuré que tu lui a donné, renforcé par les papiers de toutes sortes c'est sympa.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité