Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2015

il revient de loin...

p15sem25

un peu de mal pour ce sujet qui me ramenait souvent à plein/vide ; et puis j'ai retrouvé ces 2 photos qui je pense vont faire l'affaire,  mais auparavant je vous raconte : quand j'étais ado, mon père passant devant le jardin d'un voisin, a vu celui-ci mettre au feu un vieux confiturier et lui donner des coups de hache pour qu'il brûle plus vite...mon père s'est précipité et a retiré le meuble du feu et avec l'autorisation du voisin, l'a récupéré pour m'en faire un petit placard ; sur la 1ère photo vous verrez des traces noires, des flammes, et un raccord en bois plus clair pour compenser un coup de hache.ce meuble est toujours chez moi ; longtemps recouvert de "collages"pour cacher les défauts, il est resté tout simplement et longtemps ciré ; et lorsque nous avons refait notre cuisine, il y a 2 ans, il a été rajeuni et peint comme la cuisine, puis décoré au pochoir.

c'est là que je cache mes recettes !

25

25

il a meilleure mine n'est-ce-pas ?

d'autres changements chez les bottes rouges , ici...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Il est tout beau comme ça !
Répondre
S
Il est ravissant !!! chapeau pour la transformation !!! bises
Répondre
C
Ahh j'adore, ça change complètement!
Répondre
B
Un beau meuble qui a su se faire peau neuve et de belle manière ;-) !
Répondre
C
Belle histoire pour ce meuble sauvé des flammes, on voit que tu y es attachée et son relooking est réussi !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité