Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2015

fin de saison pour notre asso

c'était mardi le dernier atelier de notre asso, pour la saison 2014-2015, et j'avais proposé une double page où nous devions présenter la maison de notre enfance ; pour ce faire je m'étais inspirée de cette  double page de la grande Cath.

merci Cath!

93050826

voici mes pages :

mais vous verrez que  j'ai rajouté plein de détails pour expliciter mes photos :

DSCN0842

DSCN0840

sur chaque page, on peut voir un petit "tableau" fait en lamelles de microscope (merci David)sous lesquelles j'ai collé du papier texte, une photo d'un chevalement de la mine de Decazeville, le mot "enfance".

la clé tamponnée vient de la compagnie des elfes, et le die "treillis" est de Tim Holtz ; le badge est un cadeau publicitaire de la Maif.

voici les deux côte à côte.

DSCN0842 DSCN0840

je me suis bien "appliquée" avec ces deux pages car ayant vécu 24 ans dans cette maison, il y a beaucoup de souvenirs qui y sont liés ; certes elle a changé depuis, le rez de chaussée était occupé par un café, et elle a un étage de plus, elle n'est pas bien belle, mais voilà, j'ai aimé cet endroit...

qu'en pensez-vous ? à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Nostalgie quand tu nous tiens. Bonnes vacances à l'Asso.
Répondre
M
excellente idée pour cette fin d'année, et des souvenirs.... belles doubles pages! bises miji
Répondre
A
deux pages d'une très belle inspiration, tu les a bien réussies bravo c'est tes souvenirs et ils sont très nobles bravo bises
Répondre
C
très belle dble page...surtout avec tout les souvenirs que tu as gardées....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
très jolies tes pages bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité