Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2015

du flou, j'en ai...

du flou j'en ai, même dans les neurones mon neurone...mais artistique, c'est autre chose...

p15sem26

alors comme chéri-chéri est de bonne composition (parfois), je lui ai demandé de prendre sa guitare et de jouer pour vous un air de flamenco, voici l'image que j'ai pu en tirer :

26

c'est commode non ?

chez les bottes rouges, d'autres "artistes" ici

 

Publicité
Commentaires
M
et le flamenco fût!..<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe photo!
Répondre
M
Très beau rendu de mouvement !
Répondre
I
dis donc, merci à ton chéri chéri de participer ! Très jolie photo bien maîtrisée
Répondre
C
excellente idée ça peut aussi illustrer le mouvement, très chouette rendu
Répondre
M
un joli flou de mouvement et un mari de bonne composition, c'est sûr ! ;-) Tu es une chanceuse et en plus il te joue la sérénade ! MDR !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité