Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2015

on y est souvent

où ça ? ben dans les nuages ...c'est le thème choisi par Carole pour cette semaine.

p15sem28 

et j'en ai un plein dossier de nuages, mais en feuilletant une revue je suis tombée sur cette pub pour un diffuseur d'huiles essentielles en forme de nuage et je l'ai photographiée :

je cite " La  pièce a été dessinée par Constance Guisset, designer de l’année au Salon Maison & Objets, qui s’attache à créer des objets en légèreté et invite à l’évasion. Elle a dévoilé Cumulus. Ce diffuseur d’huiles essentielles en céramique aux contours de nuage laisse échapper une brumisation à froid qui préserve toutes les qualités des huiles. Et pour que la famille soit au complet, Cumulus peut s'acheter en duo avec son petit frère. A découvrir dès avril 2015 ."

nuages

mais j'avais aussi choisi ce lourd ciel d'orage dont j'adore les couleurs.

DSCN5777

sous d'autres cieux ici

Publicité
Commentaires
V
Bien vue l'affiche ! Mais le ciel naturel avec ces belles couleurs est magnifique.
Répondre
D
J'adore la deuxième photo, elle est magnifique.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'affiche !
Répondre
M
bonne idée cette pub et beau ciel au soleil couchant ! J e n'ai pas vraiment l'impression que l'orage va craquer ! Hi ! Hi !
Répondre
L
Une idée d'illustration originale pour la première et j'aime la couleur des nuages de la seconde.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité