Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2015

on ne bouge plus !

p15sem29

les photos de photomaton n'ont jamais été ma tasse de thé...car le  plus souvent nous ressemblons à des bandits de grands chemins dignes de figurer sur les affiches Wanted du far west...alors en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ce site, la photocabine,voir ici, avec lequel je me suis (hum, longuement) amusée...voici le résultat :

29

et vous, avez-vous été inspirés ? filons chez les Bottes Rouges.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Bien joué...ou photographié !
Répondre
V
Super ce photomaton.............tu as du effectivement t'amuser !
Répondre
N
super et merci pour le lien une découverte très sympa
Répondre
P
Super sympa ta proposition cette semaine ! J'aime. Et si tu t'es amusée, tant mieux.
Répondre
M
Bonne idée ce décalage, tu as l'air très concentré même si on ne voit qu'un œil...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité