Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 août 2015

cocorico

p15sem33

que vais je mettre en ligne pour ce thème ? me suis-je demandé avec presque l'intention de passer mon tour...et puis en recevant mon courrier, j'ai eu le déclic : notre Marianne nationale est souvent représentée de profil sur nos timbres postaux...j'ai gratté dans mes tiroirs, trouvé des timbres, et aussi une vieille nappe, et hop, résultat :

33

ouf sauvée ! et chez Carole ?

Publicité
Commentaires
V
Excellente idée ! Je reçois beaucoup de courriers et pourtant ce profil familier m'a échappé !
Répondre
I
Sauvée par le profil national !
Répondre
D
Voilà une idée bien originale.
Répondre
S
Bien vu, jolie mise en scène !
Répondre
A
mais quelle bonne idée !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité