Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2015

#38/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"pour moi plume est synonyme de légèreté, de douceur mais aussi d'écriture(s) !
j'ai eu un coup de cœur en voyant cette plume d'oie colorée au bleu pastel avec sa plume d'acier en forme de main, pour rester dans l'ambiance j'ai aussi l'encre bleu pastel. Cette boutique de l'île de Ré était entièrement consacrée au "bleu pastel" loin de ses origines mais tenue  par un amoureux du "Pastel" ! "

PLUME_3

PLUME

qu'allons nous admirer chez Carole ?

décidément on passe au bleu ce mois-ci !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie cette plume bleue !
Répondre
P
belle plume chargée de belles histoires.
Répondre
V
Ta plume est superbe j'adore ce bleue
Répondre
Y
Une jolie plume qui va en laisser des souvenirs !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie plume bleue et la boutique doit valoir le coup d'oeil !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité