Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2015

tiens, des portes...

voici mon interprétation de deux exercices de devoirs de vacances proposés chez Créachooet'.

pour l'un d'eux, il fallait suivre ce sketch :

3_08_110

DSCN1790_copie

pour l'autre, il fallait scrapper en bleu turquoise et jaune d'or (carte, page, tag...au choix) :

DSCN1786_copie

j'avais une porte bleue, des brushos, et un bon sketch de la fée :

s2015_11

j'ai adoré réaliser cette dernière avec sa patouille aux effets surprenants...

comment les trouvez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Ces deux pages sont belles , j'aime beaucoup la seconde avec les brushos que tu manies avec maestria !!!! Ô
Répondre
D
Deux pages aussi belles l'une que l'autre !<br /> <br /> Et des idées de sketchs à retenir .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Des portes magnifiques joliment scrappee!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
deux belles mises en valeur de ces jolies photos
Répondre
M
Deux belles pages mais je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour la seconde! Les couleurs sont magnifiques et j'adore la façon dont tu as écrit le mot "temps". Bref, j'adore cette page! Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité