Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2015

cheese !

 

p15sem40

ce mot, sourire, évoque immanquablement pour moi celui qui est le plus célèbre au monde : celui de la Joconde, Monna Lisa, Dame Lisa...

40

mais ce tableau a été une véritable source d'inspiration pour des tas d'artistes, créateurs, publicitaires etc...

je vous conseille d'aller feuilleter ici

désopilant non ?

et encore ici, oui c'est le tableau le plus copié au monde ici

et même

on pourrait y passer des heures, je trouve cela passionnant et fascinant : ce visage de femme, avec son sourire ordinaire, un des premiers sourires de la peinture, a su s'attirer des milliers d'admirateurs et Léonard serait étonné de son succès...

des explications ?

DSCN1588

qui verrons nous sourire chez Carole ?

Publicité
Commentaires
J
Joli sourire de Miss Mona, vu et revu et mis à toutes les sauces. Moi c'est son regard qui me fascine.<br /> <br /> J.
Répondre
G
Joli choix, avec ce sourire énigmatique !
Répondre
S
Super cliché bien vu bizzzzz
Répondre
S
Moi non plus, ce tableau ne me "parle" pas spécialement... mais c'est une photo qui change des sourires que j'ai pu voir sur la mosaïque !!! bises
Répondre
I
Un choix qui s'imposait ! Le sourire ! Je suis comme Chris, ce sourire ne m'émeut pas, mais j'adore la réalisation du paysage dans le fond. Au Louvre ce qui me fascine davantage, ce sont les personnes qui se pressent pour la voir ;)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité