Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2015

bien gâtée...

oui, voilà, je viens d'ajouter un an de plus au compteur et à cette occasion, ma boîte aux lettres a vu arriver cette semaine autre chose que des impôts !!! bien sûr je vous montre seulement ce qui peut avoir un lien avec le scrap...

une chaude carte d'Armelle:

DSCN1917_copie

Nathalie a joint une magnifique étoffe à sa carte mosaïque :

DSCN1918_copie

Monique a opté pour de doux fanions et des coeurs :

DSCN1930_copie

et elle sait que j'aime l'esperluette et son nom ...

DSCN1929

Danielle a réalisé une carte bling bling :

DSCN1933_copie

et au dos, une allusion à ma gourmandise ...elle doit se tromper ...

DSCN1934_copie_2DSCN1934_copie

douceur et pastel chez Alexandra :

DSCN1935_copie

mais si Brigitte se lance dans la patouille, légèrement mais judicieusement :

DSCN1932_copie

Anne a choisi du rose et du violet car...

DSCN1936_copie

elle me pousse vers une autre page toulousaine :

DSCN1938

j'ai gardé Marie-Anne pour la fin car il y a des nouveautés à vous montrer ; elle m'a terriblement gâtée comme elle sait si bien le faire ; une carte bien automnale avec un bel embrouillaminis de fils :

DSCN1920_copie

et une grosse boîte de cadeaux comestibles ou non ; une belle boîte à soufflets traitée en MM, très originale...

DSCN1919

et surtout je voulais vous faire partager ses "pocket letters" :

DSCN1941_copie

des pochettes, sur un thème, où elle a glissé des scrapbidules, des papiers, recto verso ...

sur le thème de la mer :

DSCN1942

DSCN1943

sur le thème vintage :

DSCN1944

DSCN1945

me voilà pourvue pour ces deux thèmes pour minis et pages !!!

 c'est vraiment une excellente idée de cadeau et c'est très ouvert, j'ai adoré...

GRAND MERCI A TOUTES d'avoir pensé à moi et de m'avoir gâtée de la sorte ! mon moral, vacillant ces derniers temps, en est tout ragaillardi ! vive le scrap, les scropines et tout ce que cela nous apporte ! merci merci...

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Bouh suis en retard mais je te souhaite du fond du coeur un bel anniversaire avec plein de chaleur et de soleil (même s'il est virtuel aujourd'hui) Bisous Nath
Répondre
C
Grrrr gâtée <br /> <br /> Garee mdr
Répondre
C
Bien gârée contente pour toi ma belle, c'est avec plaisir gros bisous.
Répondre
S
Bien gâtée effectivement !!! il faut profiter de ces petits plaisirs qui aident dans des moments un peu plus difficiles... bises
Répondre
I
Oh, joyeux anniversaire !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité