Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2015

illusion !

je ris toute seule devant mon ordi car en voyant et admirant ma photo, vous allez dire "trop forte la Mireille", oui trop forte ! lisez bien la suite...

42

eh bien figurez-vous que la mouche qui pose devant moi, ailes soulevées, poils dressés, presque au garde à vous devant mon appareil, était...morte, oui vous avez bien lu, et figée dans cette position là, desséchée sur place, comme foudroyée par un rayon mystérieux ; vous pensez bien que je n'allais pas louper ça, moi qui n'arrive jamais à prendre des insectes en photo !!!

si vous y avez cru, j'en suis ravie !

et chez Carole ?

Publicité
Commentaires
Y
Tu nous as bien eu sur ce coup-là !!!! Jolie mise en scène !!!! Elle doit être foudroyante et très eficcace cette lessive.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MDR ! cette mouche fait qd même bien illusion ! Et tu as bien ri en nous la montrant donc c'est une réussite ! hi !hi !
Répondre
P
Mais quelle mouche t'as pris de photographier une...mouche??? je plaisante bien sur!<br /> <br /> Elle était là pour toi cette mouche! d'habitude on les chasse...
Répondre
M
illusion parfaite ! et j'aime cette photo décalée : mi-nature, mi-artificielle !
Répondre
N
:)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité