Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2015

récup'

c'est pour notre asso que j'ai réalisé cette page, inspirée de celle-ci de MAnnie pour ce qui est de la mise en page :

m_annie

mon intention était d'utiliser des restes d'alphabets rub ons ou adhésifs fins ; j'en ai rempli le triangle après avoir patouillé sur le fond de page avec glimmers, distress et tampons Carabelle.

DSCN1967_copie

DSCN1968

DSCN1970

DSCN1969

un auto-portrait, dans le bleu, c'est rare par ici, mais c'est la photo qui en a décidé ainsi !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle ballade ce matin chez toi, je trouve ta page vraiment très belle et super sympa pour utiliser les lettres qui nous restent dans les tiroirs!
Répondre
A
Superbe page avec cette petit touche rouge, j'adore et tu es resplendissante !
Répondre
M
MDR, j'arrive à cet article par hasard après avoir vu ceux des bottes rouges et j'aperçois ma page puis mon pseudo, ça fait un drôle d'effet ! hi ! hi ! Très honorée ! ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta page, je trouve l'idée de récup' des alphabets pour remplir le triangle super sympa et puis j'aime beaucoup ta dominante bleue, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme tu es jolie! <br /> <br /> autant de douceur dans tes yeux et ton sourire que dans les teintes pastels de ta page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité