Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2015

Jeffi, le retour

j'adore faire des pages sur Jeffi, le matou de mes tantes, mais il n'est pas toujours disposé à se laisser prendre en photo ; sur la 1ère page il somnolait et n'a pas protesté, sur la seconde, il me jette un regard furieux et excédé...

j'ai choisi un combo gris, noir, jaune pour mettre en valeur son pelage, et puis j'ai joué avec les brushos et les pshitts de kesi art.

"sieste de matou"

DSCN2136_copie

DSCN2137

DSCN2139

"et dormir, je peux?"

DSCN2140_copie

DSCN2141

DSCN2142

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Très beau, le fait d'utiliser du jaune pour aller avec le pelage gris du "matou furieux" !
Répondre
N
que ses couleurs de fond sont magnifiques , bravo j'aime ++++++ .<br /> <br /> à l’occasion une caresse au matou !
Répondre
D
jolies tes pages!!!ils jouent les stars nos minous et ont des caprices !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
magnifiques ces bandelettes et ce combo ! superbe page !
Répondre
M
J aime ton combo beau travail bises mc
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité