Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2015

un mini...de saison

un mini juste pour le plaisir de monter une structure et la décorer ; en fait il m'a servi de "brouillon" pour préparer Noël à l'asso...

celui-ci a pour thème Halloween, mais il ne présente aucune photo, que des étiquettes récupérées du net et autres...

la toile d'araignée est un pendentif fantaisie ...

DSCN2303

je vous montre ici le pliage : j'ai interprété une vidéo du net que je ne retrouve plus.

DSCN2304

on ouvre vers la gauche :

DSCN2305

à doite on a :

DSCN2306

alors, on déplie vers la doite :

DSCN2307

encore un coup :

DSCN2308

dans la pochette :

DSCN2329

on replie tout et on tourne la page :

DSCN2309

maintenant on déplie vers la gauche bien sûr :

DSCN2310

et encore un coup :

DSCN2311

et dans la pochette :

DSCN2330

enfin voici la dernière page, à droite, avec sa momie :

DSCN2312

elle est réalisée avec une cartonnette range-fils de DMC, un mini "floss tag" en somme :

DSCN2313

et son accolyte :

DSCN2314

et voici le dos, déplié :

DSCN2328

et fermé...

DSCN2315

ça vous a plu ? allez encore un petit tag pour la route :

DSCN2323

une momie aussi !

DSCN2324

bon dimanche et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Il est beau comme tout ton mini et j'aime les couleurs ! Tu as été très inspirée ! Et ton tag est vraiment sympa !
Répondre
N
extra ton mini, j'aime beaucoup !
Répondre
N
tu as été bien inspirée par Halloween! trop joli une fois de plus. Bisoussssssssssssss
Répondre
P
Waouhhh trop peur!!! non trop beau, j'adore ta p'tite momie de la fin, superbe mini!
Répondre
M
Halloween t'inspire vraiment! Il y a plein d'idées sympas! Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité