Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2015

#45/52 pour Nanimonic

Monique nous dit :

"le thème étant libre , J'ai opté pour MDR ...
mes petits fils ont fêté l'anniversaire de leur maman , un d'entre eux a eu un "mot d'esprit" comme savent en  avoir les enfants  qui a déclenché l'hilarité générale .. la famille est MDR !
 j'ai hâte de voir la mosaïque , mdr !

anniv_Katia___neige_18_1_13_005_copie

anniv_Katia___neige_18_1_13_008_copie

et chez les Bottes Rouges ?

Publicité
Commentaires
L
Une jolie image de bonne humeur !
Répondre
S
Très jolie photo de famille bizzzz
Répondre
C
Une bonne équipe de joyeux lurons en pyjama, ça me rappelle quand mes enfants retrouvaient leurs cousins chez les grand-parents !
Répondre
V
des moments de bonheur qui se transforment en MDR j'adore
Répondre
S
Joli moment de complicité et convivial...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité