Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2015

automne

voici une page proposée à notre asso sur une belle idée de page de marianne38 : un colorblocking "revisité" comme on dit en cuisine...

95468571

voici ma page, consacrée à l'édifice de notre Poste, qui évoque le désir d'expansion de la ville, hors des remparts et de la ville moyennâgeuse ; depuis, j'ai ajouté "bougez avec" au dessus de la photo du haut...les papiers sont des Toga, mini blocs Automne.

DSCN1971_copie

DSCN1973

DSCN1974

une pageounette simple mais dont j'aime beaucoup les tons qui correspondent à notre esprit du moment...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
revisiter un thème de scrap que j'adore le colorblocking, une super idée. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Joli travail!
Répondre
D
très belle ta page!!!<br /> <br /> bies de dany
Répondre
C
De jolis tons pour ta page merci pour ton passage sur mon blog hors defi photo les bottes rouges bonne soirée bises.
Répondre
N
des tons que j'aime et qui s'harmonise à ravir. Bisous et douce soirée à toi
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité