Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2015

petit tuto

on en voit partout, j'ai voulu en ajouter à mon classeur de Noël, mais auparavant j'ai testé en suivant différentes vidéos du net, et du coup voici en images le tuto pour faire des étoiles 3D :

avec un die ( ou à la main !) on taille une étoile à 5 branches (pas trop épais, ni trop fin le papier):

DSCN2473

au plioir, on trace 5 lignes allant des pointes à l'angle ouvert opposé:

DSCN2474

DSCN2475

on plie les pointes sur le trait marqué, jusqu'au centre le centre de l'étoile (pli "montagne" :

DSCN2476

le pli "vallée" va se faire tout seul ; bien le marquer pour chaque branche :

 

DSCN2480

la voici terminée :

DSCN2481

mais j'ai eu envie d'un peu de bling bling : avec le tampon mousse de l'encre distress stain argent, j'ai souligné chaque arête de l'étoile :

DSCN2482

et voilà (photo ratée mais vous avez compris, non ?):

DSCN2483

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci du partage, tes étoiles sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto. Effectivement on voit fleurir beaucoup de ces étoiles sur les créations de scrap en ce moment sur le net. scrapbises Sansan
Répondre
A
Merci pour ton tuto ! Ah oui superbe ta bannière !
Répondre
N
merci ma chère . ta bannière est bien gourmande !!!
Répondre
B
merci Miji mille bisous argentés
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité