Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2015

#51/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Allo, Allo..un petit mot que seules les personnes vintage (comme moi mdr) prononcent encore lorsqu'elles réponent à un appel !!! Pour leur look, je préfère les vieux téléphones, les premiers, qui m'ont permis de communiquer avec ma famille, mes amis éloignés ! bonne semaine ..."

51

51

et chez Carole, qui est à l'appareil?

Publicité
Commentaires
N
toujours agréable de revoir ses vieux téléphones !
Répondre
V
Ah bon, on ne dit plus "allo" ? Il va falloir que je révise ma copie ! Le second, je l'ai vu et utilisé (avec parcimonie, car ça coûtait cher, disait maman) : quels souvenirs !
Répondre
C
Le 1er est une belle antiquité ! Le 2ème je l'ai connu, en version noire chez mes parents !
Répondre
B
Deux modèles qui font partie de l'histoire du téléphone.
Répondre
M
Je n'ai pas utilisé le premier mais le second, on est un certain nombre à l'avoir connu !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 515
Publicité