Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2016

la ou les couleurs ?

etiquettep16_3

pour ce thème j'ai choisi de vous montrer le plus petit des héros belges, le frondeur par excellence, j'ai nommé le "manneken pis" (traduit ainsi: le petit homme qui pisse) appelé aussi parfois le Petit Julien.

les boutiques de la rue de l'Etuve à Bruxelles regorgent de représentations du personnage, et bien entendu les touristes ne résistent pas à emporter qui un tire-bouchon, qui un ouvre-bouteille et autre canaillerie du même style en témoignage de leur visite au bout de cette rue...

moi je l'ai trouvé...en couleurs, et je pense qu'il est vendu pour remplacer avantageusement des nains de jardin, hum  :

DSCN6244

en voudriez-vous chez vous ?

quelle couleur chez Carole ?

Publicité
Commentaires
V
Euh.. lui dans mon jardin, non ! En revanche quelle illustration du thème couleur : tu fais fort ! Surprenant et dans le thème !
Répondre
M
trop kitsch mais bien coloré et c'est drôle ! Parfait pour le thème !<br /> <br /> Par contre, je ne risque pas de mettre ça dans mon jardin, pas plus que les nains, d'ailleurs ! ;-)
Répondre
Y
Super choix !!!! J'adoooore cette débauche de couleurs autour de ce Manneken Pis !!!! Bon, moi aussi, je n'achèterai pas...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est peut-être kitch mais c'est marrant !
Répondre
5
faut assumer le jardin après :)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité