Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2016

N&B

etiquettep16_4

ne maîtrisant pas du tout les prises de vue en N&B, j'ai juste retiré les couleurs de ma photo ; au cas où vous diriez "qu'es aquo ? ", c'est l'écorce d'un arbre mort dans le jardin de mon père ; j'ai trouvé sa texture surprenante, presque en écailles :

4

je sais que pour ce thème, nous verrons des merveilles chez Carole .

Publicité
Commentaires
V
L'écorce vue ainsi est très belle ! Bon choix !
Répondre
S
Très beau choix naturel !
Répondre
C
Très beaux reflets… j'aime aussi ce genre de photo "texture" !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bizarre et abstrait !
Répondre
J
ça donne un côté abstrait à la photo.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité