Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2016

sous son casque

etiquettep16_5

qui se cache sous son casque de farouche guerrier ? c'est chéri-chéri, qui a reçu ainsi nos invités, venus déguster chez nous un "buffet viking" le mois dernier...admirez le bouclier et la pelisse recyclés...

5

rassurez-vous, nos amis n'ont pas fui à cette apparition, et si la composition du buffet vous tente, envoyez moi un petit mail...

voyons ce qui se passe chez Carole...

Publicité
Commentaires
C
Il est beau chéri chéri ce costume lui va très bien, merci pour ton passage sur mon blog meme si je ne poste pas pour les Bottes Rouges bonne soirée.
Répondre
D
Excellent !
Répondre
V
il est excellent ton viking et j'aime beaucoup son bouclier ;)<br /> <br /> j'aimerais bien avoir le menu du buffet merci d'avance
Répondre
M
MDR ! C'est génial et ça devait être très drôle quand les invités sont arrivés !<br /> <br /> Alors moi je suis curieuse et je voudrais bien savoir ce qu'on mange dans un buffet viking !
Répondre
N
extra cette photo . c'est super d'être inviter chez vous !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité