Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

non loin

etiquettep16_9

non loin de chez nous, se trouve la petite ville de Cransac (où je suis née), qui a été autrefois très célèbre pour son thermalisme, puis pour ses mines, et qui connait un renouveau grâce encore au thermalisme, ce qui lui vaut son nom de Cransac-les-Thermes

voyez ici pour en savoir davantage.

ma photo a été prise sur une terrasse de l'établissement thermal et montre des puits de lumière, dont la forme m'a plu car elle évoque celle des chevalements de la mine, de l'époque dorée de Cransac, une belle adéquation avec l'histoire locale.

9

que pensez-vous de mes détails ?

et chez Carole ?

Publicité
Commentaires
M
je découvre et je trouve ça très intéressant ! Et ça m' a également évoqué ces fameux chevalements qu'on voyait dans les mines.
Répondre
S
Un très beau cliché bizzzzz
Répondre
M
Jolie photo sur un bel endroit chargé d'histoire !
Répondre
N
C'est joli ce rappel de l'histoire du "bassin"! Un beau détail !
Répondre
S
Bien choisi !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité