Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2016

deux pages

c'est pour mon BOM que j'ai réalisé cette page qui montre le Lycée de ma ville. grâce à une réunion d'anciennes de ce lycée, j'ai pu récupérer ces 2 photos qui m'ont beaucoup touchée.

j'ai fixé sur du bazzill noir, le canvas fait à Fabrègues, en janvier, sous la direction de Zorotte, de belles patouilles pour un fond très délicat ; elle y avait ajouté une poupette à sa façon mais cela ne cadrait pas avec mes thèmes, alors je l'ai supprimée.

DSCN3061_copie

il y a des feuillages tamponnés et d'autres, tamponnés à part, peints, découpés et je les ai posés en 3D :

DSCN3064

et, sur le même sujet, voici la page faite sous la direction de  Carole & C°:

DSCN3056_copie

DSCN3057

 

ça pique les yeux hein ? mais je me suis bien amusée à patouiller de cette façon et redonner de la fraîcheur à ce bâtiment disparu...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
tu es une "miss patouillette" géniale.<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière !!
Répondre
V
Que c'est beau !
Répondre
J
J'adore ces pages pleines de nostalgie.
Répondre
D
J'adore ta façon d'installer ton feuillage en 3D .<br /> <br /> C'est facile, ou pas, de faire ça ?<br /> <br /> J'essaierai aussi, c'est sûr !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
quels fonds, bravo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité