Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2016

deux pages toulousaines

j'ai un peu tendance ces derniers temps à négliger mes articles sur ce blog, en insistant beaucoup sur le projet P52 des Bottes Rouges, et je le regrette car c'est avant tout le scrapbooking qui est à l'origine de mon blog Mikrado ; il va bientôt fêter ses 8 ans et c'est mon amie Marie-Anne qui m'avait poussée dans cette aventure qui est depuis le début source de beaux échanges, partages et de belles scrapamitiés...

je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications car j'aime vous lire et connaître vos avis sur mes petites réalisations

la page qui suit a été faite dans le cadre du forum Scrap palace ; c'était une page dont les consignes étaient données une à une pendant la période de l'Avent, en décembre dernier, et basée sur la création de cadres, embossés, tamponnés etc...je l'ai consacrée à la rue principale de Toulouse, la rue Alsace Lorraine, belle trouée hausmanienne de la ville rose ; cette géométrie n'est pas ce que je préfère mais j'ai suivi les consignes jusqu'au bout :

DSCN2763_copie

DSCN2765

DSCN2766

la seconde est plus dans mon style : lors d'un atelier de note asso, notre présidente nous a proposé une page surprise avec juste 5 bandes de papier, un napperon et des volutes...vous pourrez voir ici quelques unes des pages de nos adhérentes et voici la mienne, la première d'une future série sur les fontaines de Toulouse ; un gros défaut dont je ne me rends compte que maintenant : j'ai oublié le titre qui sera le nom de la fontaine..."la fontaine Ariège Garonne", la Garonne étant cette belle femme plantureuse qui reçoit l'eau de la rivière Ariège, assise à ses pieds...

DSCN3029_copie

DSCN3030

DSCN3031

j'ai bien aimé ce défi et j'ai hâte à présent de continuer ma série...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
J'ai très nettement une préférence pour ta première page .<br /> <br /> Cette géométrie me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Même si les géométries de ta première page me plaisent beaucoup, j'aime tout spécialement la deuxième et la technique avec laquelle on te sent vraiment à l'aise.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbes pages TOULOUSE ville magique. inépuisable bravo <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes pages sont très chouettes...oh Toulouse....!!!! scrapbises Sansan
Répondre
S
Tes pages sont jolies , c'est pas mal de sortir de ses habitudes !Et Toulouse doit être une inépuisable source d'inspiration. Bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité