Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2016

meuh !

etiquettep16_11

dire que j'aime les vaches serait réllement mentir car en fait j'en ai une peur bleue et même les prendre en photo me pose problème ; étant enfant j'avais été poursuivie par plusieurs d'entre elles, échappées d'un troupeau, lors d'un pique nique bucolique avec mes parents et des amis, où tout le monde avait fini par se réfugier dans l'eau de la rivière...vous imaginez le tableau...pour mon BOOM, book obscur de moi, j'en avais fait une page...

alors ce sera une vache bien plus agréable à côtoyer que je vous montre aujourd'hui, dans sa version hispanique :

11

 

c'est à Benjamin Rabier que nous devons son image si célèbre

 

mais au fait savez vous pourquoi la "vache qui rit " rit ? allez donc voir ici et vous saurez tout sur notre belle coquette ; et

encore plus sur son histoire ici.

j'ai hâte de voir comment la vache est interprétée sur les Bottes Rouges

un grand merci à ma nouvelle abonnée Françoise ! bienvenue par ici !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
De la vache espagnole, et la vache qui rit de surcroît, quelle bonne idée ! Moi, je garde un bon souvenir et un amour pour ces bêtes. Et je ne leur veux pas d'une chevauchée qui avait mal terminée ! (je fonce me cultiver en suivant les liens)
Répondre
M
je n'aime pas ce "fromage" mais j'adore cette fameuse vache qui rit ! Et "une vache qui rit" espagnole , encore mieux ! MDR !<br /> <br /> Je suis passée devant la maison de la Vache qui rit à Lons le saunier mais je ne l' ai pas visitée !
Répondre
E
Quelle aventure!!!<br /> <br /> Bravo pour ce clin d'oeil avec cette "vache qui rit"!!!!
Répondre
A
Je comprends ta phobie, ça pèse une vache et ça peut réellement foncer. de plus ça court qd mm assez vite! Puis la vache qui rit, elle est jolie et à l'air sympa! ;-)
Répondre
A
Ah trop sympa!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité