Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2016

#11/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"ah ! La vache ... j'ai décidé de choisir l'animal pour le thème de la semaine ! Dans mon midi natal on est plus habitué à voir de noirs taureaux de combat que de paisibles vaches ! Puis j'ai découvert et apprécié plusieurs races de bovins, toutes plus belles les unes que les autres : Aubrac, Salers etc .... Qu'en pensez vous ? Moi je suis fan !"

11

allons vite voir chez Carole !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je suis fan. De toute façon, toutes les vaches sont belles à mes yeux !
Répondre
M
j'adore la couleur et les yeux de cette race ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont toutes belles....
Répondre
S
Dociles celles là !
Répondre
M
Jolie et en plus elle a pris la pose ;) !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité