Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2016

des réas

je n'arrive pas à me mettre à jour en ce moment ! pourtant j'ai encore quelques réas à vous montrer et tout d'abord, vous verrez dans la colonne de gauche le mini album que j'ai consacré à la crop de Fabrègues dont vous voyez ci-dessus le badge, collé sur la couverture ; je l'ai réalisé dans un album que m'a offert mon amie Marie-Anne, dans le style PL, et dont les couleurs des papiers cadraient parfaitement  :

DSCN3166

lors de cette crop, nous avions décoré une pendule de la marque suédoise, et voici mon interprétation :

DSCN3048

DSCN3050

j'avoue avoir eu des doutes en la décorant...car nous avions tout démonté...mais je me trompais ! elle fonctionne ! et silencieusement de plus !!! ouf !

pour terminer voici un trieur à photos qu'une de nos adhérentes, Céline, nous a proposé lors du dernier atelier de notre asso : il est couvert de skivertex et contient 8 grandes enveloppes où les photos sont largement entrées.

DSCN3257

DSCN3313

DSCN3312

un bel objet, à la fois esthétique et utile, on a beaucoup aimé...

et vous ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis ces deux objets et réalisés avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton album est superbe !! Et ta pendule aux piou piou, j'adore !! Toutes ces couleurs, fleurs, papillon, ça sent le printemps !! Bises
Répondre
S
De superbes créations Bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
trop beau tout et l'horloge waouhhhhh!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Belle idée cette pendule scrappée et je trouve ton trieur à photos super, le skivertex a toujours un beau rendu ! Et ton mini est très beau aussi ! Bravo pour toutes ces réas ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité