Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2016

#12/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Je n'aime pas spécialement le désordre....j'aime bien retrouver rapidement ce que je cherche !!!!!! MDR
de plus je n'ai guère envie d'avoir dans mes archives le souvenir d'un galimatias débordant de décombres ...
aussi pour le thème de cette semaine j'ai trouvé une photo prise lors de gros travaux effectués chez moi pendant la transformation d'un pièce !
Est ce qu'il va y avoir du fouillis dans la mosaïque ?????"

desordre_BR

que va-t-on voir chez Carole ?

Publicité
Commentaires
M
Il faut du désordre avant de l'ordre ;) !
Répondre
S
Un désordre assez ordonné je trouve...Jolie interprétation
Répondre
D
Cà va, ce n'est encore pas trop le désordre !
Répondre
C
Un désordre tout relatif on dirait !
Répondre
N
un désordre semble t il très bien organisé
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité