Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2016

juste une

je ne suis que rarement satisfaite de ce que je réalise en carterie et donc je vous montre rarement mes cartes ; mais là, je suis assez contente de moi : ma plus jeune fille a eu 40 ans hier mais comme nous ne nous verrons que demain, je lui avais envoyé cette carte pour être avec elle à la bonne date...c'est avec une technique vue chez Corinne  que je l'ai réalisée, et ce grâce à un tuto bien expliqué que je ne retrouve pas sur son blog !!!

je complète : Corinne a eu la gentillesse de m'envoyer le lien vers son tuto.

enfin bref, voici ma carte :

anniv_fr_de

ces bandes sont réalisées avec du scotch de peintre frotté sur des pads de distress puis appliqué sur la cartonnette ; j'adore l'effet donné, tout léger..

 comment la trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
très jolie ta carte
Répondre
A
Oui c'est super sympa ! Bon anniversaire à ta fille en retard !
Répondre
C
Ah un grand merci pour avoir utiliser cette technique ta carte est très jolie je te remets le lien de l'explication bises<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2016/02/09/33344304.html
Répondre
N
joyeux anniversaire à ta fifille! cette carte est très très jolie....Bisous et doux we
Répondre
D
Elle est très jolie et plaira sûrement à ta fille à qui je souhaite un joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité