Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2016

si on lève le nez...

etiquettep16_16

beaux symboles de vieux métiers ou autres spécialités, les enseignes sont encore très présentes dans de nombreux villages ou villes de notre pays.

mais souvent nous regardons où nous posons nos pieds et passons à côté (ou sous) de petites merveilles .

c'est à Colmar que j'ai photographié celle-ci en 2013, là où il y avait eu une boulangerie/pâtisserie, symbolisée par ce beau bretzel :

16

j'en avais alors réalisé une page où j'expliquais l'origine du nom de famille MUSSLIN :

DSCN3206_copie

que nous réservent les autres participants chez les BR ?

Publicité
Commentaires
S
Très belle photo à l'Alsace on adore bizzzz
Répondre
S
Un bretzel en enseigne, j'en suis fan, bien trouvé !
Répondre
V
très chouette ton enseigne
Répondre
D
Elle est magnifique !! C'est vrai que nous sommes gâté en belles enseignes en France !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Je connais l'Alsace et ces enseignes, tres jolie ta photo bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité