Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2016

pour changer...

j'ai reçu, il y a quelques mois, pour mon anniversaire, cette adorable tasse "égoïste" et l'idée m'est venue de la prendre en photo et de la scrapper pour m'essayer au style kawaii, en vogue il y a quelques années : une mise en page naïve, colorée, des nuages, un arc en ciel et des kokeshis, quelques idéogrammes...et voilà ma page...

merci à Monique pour les kokeshis en feutrine et...la jolie tasse.

j'avoue m'être bien amusée à rechercher ces décos, mais rien à faire je préfère la patouille !!!

DSCN3263_copie

DSCN3265

DSCN3264

qu'en pensez-vous ?

petite parenthèse, ma fille vous remercie de vos bons voeux à l'occasion de ses 40 ans !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Oh, comme je l'aime ta page kawaii !<br /> <br /> C'est bien mon style , et je l'adore !<br /> <br /> (la patouille, ce n'est pas pour moi ! )<br /> <br /> Les coloris sont splendides !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
très réussie ta page bigbisous
Répondre
A
Ta tasse égoïste est joliment mise en valeur par ta page pétillante ! Ce n'est pas le genre de page que je serai capable de faire mais ce beau"fouillis coloré" te va bien !
Répondre
N
très amusante et pétante de couleurs cette page.
Répondre
M
C'est très sympa et coloré mais moi aussi, je préfère la patouille! Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité