Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2016

je ne veux voir qu'...

pour ce thème, j'avais du stock, et la photo que j'ai choisie a été prise à Bruxelles dans une boutique de thés, où, fascinée, j'ai passé un très long moment et...fait chauffer la CB...

17

allons nous mettre en rang chez Carole

je voudrais ajouter, que malgré la meilleure volonté du monde, il y a quelques photos du P52 sous lesquelles il m'est impossible de mettre un commentaire et j'en suis désolée...

Publicité
Commentaires
N
joli choix :)
Répondre
V
très belle alignement
Répondre
G
ça c'est de l'alignement..... presque militaire !
Répondre
E
X-tra cette photo!
Répondre
S
Sympa ta photo le thé mmmmm c'est bon bizzzzz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité