Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2016

plus dans mon style...

après plusieurs essais, je m'amuse parfois, je retourne à mes premières amours, le vintage et ses couleurs passées...pochoirs, masks, papiers de cahier comptable et de cahiers d'école anciens, tampons, encre vintage photo et encre violette d'école...le petit cartable peut s'ouvrir grâce au fermoir trouvé chez Ephemeria ; la marelle vient de la compagnie des elfes et l'étiquette de cahier est une récente création de Carabelle studio

j'ai proposé cette page en asso et j'avais joint un pas à pas pour réaliser les cocottes en papier...mais peine perdue, c'est moi qui ai dû faire presque toutes les cocottes du groupe !!!

c'est moi sur la photo,à 5 ans ; je suis sûre que celle qui ont mon âge ou presque ont eu ce genre de gilet tricoté, très à la mode en ces temps lointains ! dommage, il manque la couleur !!!

DSCN3072_copie

DSCN3071

DSCN3074

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Superbe page vintage très harmonieuse où les détails sont là pour nous rappeler ces années où les enfants étaient sages comme des images à l'école!!!! J'adore. Bisous. Annie
Répondre
C
C'est une bien jolie page pour une petite fille sage comme une image bises
Répondre
N
comme elle est mimi notre copinette!!!! Ta page est superbe alors un grand merci pour ce beau partage. Bisoussssssssss
Répondre
A
Moi aussi bien sûr j'ai eu ce genre de gilet ! Ta page est vraiment très belle et j'adore le petit cartable ! La photo est extra, tu es trop mignonne !
Répondre
D
Eh oui, tu as raison, j'ai eu aussi un gilet tricoté assez semblable !<br /> <br /> Et je peux te dire que je regrette bien de ne pas habiter plus près de chez toi, car c'est une page que j'aurais adoré réaliser !<br /> <br /> En ce qui concerne les cocottes, la difficulté n'est pas de les réaliser, mais bien de les faire très petites !<br /> <br /> Quelle magnifique page, en tous cas !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité