Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2016

rétro

inspirée par le challenge n°50 de "l'antre scrap" mais trop tard pour y participer, j'ai réalisé 2 tags avec des photos de mes filles en costumes rétros. le rendu irisé du fond  est dû à des poudres perfect pearl passées au doigt sur la distress encore humide, et en laissant le pochoir en place...

DSCN4017

DSCN4018

DSCN4060

DSCN4061

j'ai adoré faire ces tags, de plus j'aime vraiment cette série de photos...comment les trouvez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
très inspirants ces tags. J'aime leur charme rétro.
Répondre
M
Tu es vraiment une championne des tags! Ceux-ci sont magnifiques et les photos le sont tout autant. Bisous de nous deux.
Répondre
A
Les photos sont superbes et conviennent parfaitement à ce style ! Ils sont super beaux tes tags !
Répondre
S
Superbes photos, le style des tags convient parfaitement !!!
Répondre
S
Très jolis tags et beaucoup de charme pour ces photos rétro ! Bravo!!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité