Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2016

surtout pas !

"de mon temps" on nous disait de ne jamais prendre de photos face au soleil, surtout pas ! oui, mais à ce moment là on risquait de gâcher de la pellicule...maintenant ce n'est plus le cas ; aussi depuis que Carole nous demande de réaliser des flare, on se colle face au soleil et on en prend plein les mirettes !!! on est ébloui et on voit des flare partout ...ensuite reste à savoir si nous sommes bien dans la bonne interprétation et cela, c'est Carole qui le dira...

etiquettep16_23

23

on dirait même un bokeh au centre, tant qu'on est à se gargariser de mots techniques ?

voyons les flare des autres participants chez les Bottes rouges...

Publicité
Commentaires
M
pleins feux sur les hortensias , j'adore !
Répondre
J
oui, qu'est-ce qu'on s'amuse maintenant à prendre des photos face au soleil. Pour le bokeh, il faut des lumières derrière le sujet qui soient floues (exemple : des lumières de noël) et le sujet net devant.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
C'est beau ! Et comme toi j'ai photographié des fleurs !<br /> <br /> Mais dis-moi, tes hortensias sont déjà fleuris ?
Répondre
M
Je trouve ta photo vraiment très jolie. Bravo! Gros bisous à vous deux.
Répondre
E
des hortensias sous les projecteurs du soleil!super..
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité