Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2016

du Sud

etiquettep16_24

concernant le thème précédent, plusieurs d'entre mes fidèles lectrices ont pensé voir des hortensias, alors qu'en réalité  c'était des "boules de neige" ou Viorne obier variété boule de neige (viburnum opulus roseum), qui forment effectivement des fleurs rondes mais plus petites que les hortensias, et toujours blanches.elles fleurissent en mai.

revenons à notre T...

j'ai failli vous reparler de Toulouse pour ce thème mais comme j'ai encore à vous montrer plusieurs pages la concernant, j'ai fini par opter pour TATIN...

et voici une interprétation salée de la fameuse Tarte, la Tatin aux poivrons, une recette du sud, du soleil qui nous manque cruellement en ce moment.

et j'adresse mes encouragements à ceux qui ont eu à souffir de ces pluies dévastatrices.

voici donc ma tarte démoulée, ici j'ai panaché poivrons rouges et poivrons verts :

DSCN9023

et bien sûr vous allez avoir la recette, pour cet été, s'il arrive un jour, ici : tatin_poivrons.

que va-t-on Trouver chez les Bottes Rouges ? la variété sera au rendez-vous, j'en suis sûre.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Huuuumm ça donne envie :-)
Répondre
M
c'est beau et très appétissant ! J'adore les poivrons ! Et un petit parfum d'été dont je rêve en ce moment !
Répondre
E
Originale et colorée ! Une idée que je mets de côté pour cet été !
Répondre
J
une tarte toute traditionnelle du sud.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hummmm....on en mangerais !! Ta Tarte est superbe, bon choix de photo !! Bon appétit !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité