Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2016

#24/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"commence par un T : comme TEMPÊTE

 cette semaine le thème est plus facile pour moi !!!!
Les "grosses tempêtes" sont craintes et redoutées ; mais quel spectacle magnifique que nous offrent les éléments déchaînés à chaque fois !
En Février la tempête a duré plusieurs jours nous donnant l'occasion de faire (plein) de photos ...
Bonne semaine à tous, merci pour vos gentils commentaires ! "

fev__2015

et pire :

fev__2015

et qu'allons nous voir chez les Bottes Rouges?

Publicité
Commentaires
M
impressionnante et souvent dévastatrice la tempête mais qui permet de faire de belles photos à condition de faire attention ! Hi !Hi !
Répondre
S
C'est impressionnant cette mer, je la préfère plus calme !
Répondre
M
Toujours impressionnante la mer déchainée !<br /> <br /> Vivant sur la côte bretonne j'ai l'occasion d'en voir régulièrement également
Répondre
M
Ah oui !! Superbe et très bonne idée, tes photos sont magnifiques, bravo pour ce choix !! Bises
Répondre
B
Elles sont belles tes photos !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité