Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2016

un gros mini

lors de la journée des adhérents de notre association, David nous a proposé un album à mi-chemin entre road book et smash book ; j'en ai profité pour y loger une belle série de photos que Marianne, ma fille aînée avait prises lors du Carnaval de Venise, en février dernier.

l'album dans son intégralité sera visible dans la colonne de gauche "Venezia", je mets juste un aperçu ici :

j'ai retrouvé dans mes affaires des broches 'masques' de ma période hippy, les voici recyclées !

DSCN3793

la reliure a été la plus grosse difficulté :

DSCN3796

une page façon pêle mêle :

DSCN3798

une amie de ma fille :

DSCN3800

pour la suite...à gauche toute !!!

et merci à tous pour votre fidélité, vos commentaires, votre bienveillance...à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
c'est un gros mini magnifique avec ces costumes qui me font toujours rêver....Merci pour ce riche partage Bisousssssssss
Répondre
S
Magnifique, il est vrai qu'avec ce style de photos, on ne peut que réaliser un très bel album ! <br /> <br /> Quels coloris , splendides, et différents à chaque fois !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Un bel écrin pour ces magnifiques photos !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
quel travail, et quel joli souvenir pour ta fille !
Répondre
B
quel boulot ! bravo! c'est super joli bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité