Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 août 2016

parmi bien d'autres

etiquettep16_33

je vais, je viens, cet été n'est pas comme les autres, avec des contretemps qui nous ont perturbés, alors je préfère rester en pause tout en programmant mes photos du P52...

ce sujet est très vaste mais je crois que nous serons nombreuses à choisir des images "alimentaires"...pour ma part j'ai choisi une halte dans un bar espagnol, comme vous le voyez, des barriques dans la rue, où nous avons testé de bons vins, conseillés par un oenologue, et dégusté des charcuteries et fromages locaux accompagnés de biscuits faits maison...il faut le dire, un pur bonheur...

33

que nous réservent les Bottes Rouges cette semaine ?

Publicité
Commentaires
V
J'adhère totalement (surtout en ce samedi, fin de journée où je découvre ce petit bonheur) Bon, je fonce en cuisine voir si...
Répondre
S
J'adore des moments comme ça bizzzz
Répondre
V
Un beau moment de bonheur partagé
Répondre
S
Un bonheur gourmand, miam !
Répondre
M
Comme c'est appétissant !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité