Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2016

#37/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Voilà ma proposition pour CHIFFRE , j'ai choisi 3 comme mes 3 loulous ! mes 3 petits fils qui font ma joie et mon bonheur , encore tout petits ils sont en tenue pour attendre le père Noël !!!!

je voulais plutôt le 7 qui est très lié à ma vie personnelle , mais comment l'illustrer ????

BONNE SEMAINE !"

CHIFFRE_3

et chez Carole que va-t-on trouver ?

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons ces petits lutins !
Répondre
P
Adorables petits bouts ! Une belle façon d'illustrer le thème.
Répondre
G
Ils sont vraiment adorables ces petits pères Noël, j'espère que tu craques complètement pour eux Comme je craque pour mes deux petites filles, mes deux merveilles ! Bonne semaine, gabkoala
Répondre
F
Ces trois petits lutins sont craquants !
Répondre
V
ils sont adorables bonne idée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité