Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2016

grrrrr

images

(image du net : topsy.fr)

ma boîte mail a été piratée jeudi dernier ; il est possible que vous ayez reçu un appel au secours de ma part...j'en suis désolée ; mettez ce message à la corbeille et ne donnez aucun n° de compte ou de code...depuis je suis en attente de nouveaux identifiants de la part d'Orange et je m'impatiente devant mon ordi muet !!!

en attendant des jours meilleurs... voici quelques photos de ma bibliothèque terminée :

DSCN5165

des perles en bois transformées en citrouilles par chéri-chéri, du lichen , de la "toile d'araignée", des mini-flacons pleins de poison ou de sang, des bougies, un chat noir...

DSCN5166

DSCN5167

DSCN5168

et mon dernier dico maison (3,5 x 4,5 cm !!!):

DSCN5170

ça vous a plu ? certaines personnes me disent : "à quoi ça sert ?"...ben, à rien, si ce n'est à me faire passer un bon moment...pas plus !

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
COUCOU, oui bien reçu un appel au secours de ta part, mais j'ai vite compris.....<br /> <br /> vive HALLOWEN !!!!! bravo
Répondre
A
J'adore, c'est super ! Une déco vraiment sympa et très réussie ! Moi aussi j'ai tout de suite pensé à un piratage et tout mis à la corbeille !
Répondre
A
quel bazar j'ai eu cela l'année dernière ils sont fous<br /> <br /> tu prépares Hallowen avec les araignées.
Répondre
N
moi j'adooore ce genre de choses en plus le thème me plait +++
Répondre
S
le 23 Septembre, je t'ai laissé un commentaire sur ton article "les derniers", pour t'informer (au cas où tu ne t'en serais pas aperçue) que ton adresse mail avait été piratée. Car, moi aussi, j'avais reçu ce drôle de message, et je t'avais laissé 3 messages privés, qu'apparemment, tu n'as pas reçus. <br /> <br /> Merci pour ton oeuvre sur photoshop, grâce à toi, Jade n'a plus de lunettes !<br /> <br /> et mon mari est très admiratif !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité