Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2016

toc toc

etiquettep16_40

les portes et moi c'est une longue histoire...mon père était serrurier de son premier métier et j'en parle dans l'intro de mon album "portes d'Espagne", colonne de gauche :

2

aujourd'hui je vous montre non pas une porte mais un rideau qui la cache, il a sa particularité : il est en filet de pêcheur, nous sommes dans le village de L'escala sur la Costa Brava, et il y a encore quelques années, les habitants utilisaient des métrages de filet en guise de rideau pour laisser les portes ouvertes et ne pas être vus de l'extérieur ; de plus cela faisait barrière aux mouches ou autres insectes du sud ; avec les nouveaux matériaux, les filets ne sont plus détournés à cet usage ; et les moustiquaires les ont largement remplacés !!!

40

je sens que je vais me régaler sur la mosaïque cette semaine ! yesss!!!

chez Carole...

 

Publicité
Commentaires
M
une bonne idée de photo et un beau cadrage ! Et je trouve ça très joli, ce filet ! De plus, il y a du bleu derrière et ça me ravit ! hi ! hi !
Répondre
D
C'est très original et une bonne idée.
Répondre
D
Une belle idée pour illustrer ce thème !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
belle photo bizes!
Répondre
N
une façon originale de briser la vue
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité