Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2016

quand vieillir fait plaisir...

cette semaine m'a vue passer dans la dizaine supérieure, il parait que cela signifie un nouveau départ ; j'en accepte l'augure ; je ne ressens ni nostalgie du passé, ni regrets et encore moins de remords ; je reste égale à ce que j'ai toujours été, optimiste et positive...je sais que je suis bien entourée par ma famille, mes ami(e)s et mes scropines virtuelles et cela m'est d'un grand réconfort quand dans ma vie il y a, comme chez tout le monde, quelques embûches...

et cette semaine j'ai reçu de nombreuses marques d'amitié qui m'ont fait chaud au coeur.

mon amie Marie-Anne a ouvert la marche avec une carte et des cadeaux super bien emballés aux couleurs de l'automne (du matériel de scrap et des gourmandises !)(Halloween, l'automne, Noël...plein de surprises!) et un beau carnet de notes personnalisé qui n'apparait pas sur la photo :

DSCN5192

DSCN5179

DSCN5183

mon amie Monique m'a envoyé un lot de matériel de scrap de style vintage qui m'a aussitôt donné envie de replonger dans mon stock de photos, que de chouettes décos ! :

DSCN5191

DSCN5184

et j'ai reçu encore de superbes cartes créatives de

Danielle, qui a inventé pour l'occasion un menu bien poétique, glissé dans la poche d'un tablier rose:

DSCN5190

Brigitte (Scrapagogo) qui a patouillé courageusement pour moi :

DSCN5189

Alexandra m'a envoyé une carte dont j'adore le combo, rouge, blanc, kraft:

DSCN5187

Gigi m'a dressé une réa très romantique et féminine :

DSCN5188

 Anne m'a créé une carte inspirée de la nature :

DSCN5193

et enfin, Nath de l'autre bout du monde m'a envoyé des découpes (avec du rouge!)et une carte sur laquelle elle a inventé un joli accordéon rétro :

DSCN5186

DSCN5185

normalement je ne mets que les cartes scrappées sur mon blog mais je vais faire une exception pour celle -ci, de Dulcinda, car elle me correspond bien :

DSCN5196

à toutes je dis un grand merci, je vous assure que tout m'a touchée et que je trouve irremplaçable ce mot de scrap-amitié ...

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
très bon anniversaire ma douce amie. Vieillir ainsi entourée et gâtée, c'est en effet, un grand bonheur . Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
très bon anniversaire, et oui les dizaines ça passent mais le principal est d'être en forme et bonne sante, et bien entourée.<br /> <br /> tu es toujours aussi pétillante, dans tes posts toujours.<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est super ! Tu es bien gâtée et tu le mérites ! Je ressens (même si je te connais peu) ton côté optimiste, ta bonne humeur et ta générosité au travers de ton blog et de ce que tu nous offres de tes créations et de tes partages ! Bisous
Répondre
G
Oh la la tu a été gâtée ! Bel anniversaire à toi alors !!! Je te souhaite aussi une belle semaine. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bien gâtée par toute cette diversité !!! allez au boulot pour tester ce nouveau matériel !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité