Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2016

#41/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"PANNEAU PUBLICITAIRE OU RÉCLAME ??????? je pencherai pour réclame .... publicitaire. La marque Simca (1935-1980 )fut symbolisée par cette hirondelle. Aperçu au détour d'une promenade, ce panneau figure au fronton du garage du port ... je tenais la photo du thème de la mosaïque !!!! Le propriétaire actuel a eu l'heureuse initiative de la conserver ..."

IMG_0628

allons vite voir les autres participants chez les bottes rouges

Publicité
Commentaires
D
Quand j'étais jeune, la simca 1000 était très en vogue
Répondre
S
Bien inspiré ce garagiste ! J aime beaucoup
Répondre
S
Toute une époque !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Rhooo ! Les Simca... Je me souviens de ces voitures aujourd'hui très très rares ! J'aime beaucoup ton panneau...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un petit brin rétro !!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité