Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2016

ce n'était pas fini !!!

j'ai encore reçu de belles cartes pour mon plus grand plaisir :

tout d'abord Chris qui a réalisé une carte délicate et élégante:

DSCN5197

puis Marie Christine qui m'a envoyé un beau papillon origami et des découpes originales :

DSCN5198

 Nadine, elle,  a créé une carte très chic dans les tons de rose, très douce, avec de beaux coeurs découpés :

DSCN5210

et pour terminer , Nath du 31, m'a envoyé une superbe aquarelle maison,avec de superbes coquelicots :

DSCN5212

j'ai encore été gâtée, grand merci à toutes les quatre !!!

je voulais commencer à vous montrer aujourd'hui les pages réalisées pour les devoirs de vacances de notre asso, oui je sais j'ai du retard mais je vais rattraper tout cela maintenant que j'ai retrouvé ma connexion !!!

pour cet exercice, il fallait, sur thème libre, utliser une trentaine de "inchies" carrés ; j'ai choisi une photo de "calçots" de la famille des oignons blancs dont le sud de la Catalogne s'est fait une spécialité très folklorique : la calçotada

DSCN4496_copie

DSCN4497

DSCN4498

j'ai bien fait descendre ma pile de chutes vertes grâce à tous ces petits carrés, mais rassurez-vous j'ai la perfo carrée de la taille de l'inchie.

à très bientôt pour les autres exos....si vous voulez jouer ...

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes pour l'occasion !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits carrés bien harmonieux !!! bises
Répondre
M
tu es bien gatee,contente que ma carte soit bien arrivée c est cool!et ta page me plait beaucoup avec ces petits carres bises
Répondre
N
un billet de jolies cartes et un petite parenthèse culinaire qui me plait bien! bisous bisous
Répondre
N
Une perfo carrée mais c'est de la triche ;-) Ah au moins les carrés sont réguliers !!<br /> <br /> Bravo pour ta page (et pour la transmission de ces traditions culinaires qui m'intéressent toujours) et ravie que la carte te plaise .... elle a été faite avec bcp d'amitié !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Ta mise en page avec cette multitude de carrés est originale et j'ai encore appris quelque chose en regardant ta page!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité