Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2016

une page, des tags

je reviens avec deux autres exercices des devoirs de vacances de notre asso ; vous en avez vu un ici (on devait représenter le soleil à notre idée) et un autre ici avec les inchies

pour le troisième, il fallait juste suivre un sketch (de love scrap) :

46668356_p

voici ma page :

DSCN4487_copie

et enfin pour le  dernier exercice, on devait créer deux tags avec des animaux ; j'ai cédé à la mode des animaux géométriques et c'est avec les pièces du tangram que j'ai réalisé les miens :

le chat de gouttières :

DSCN4500

et le poisson bleu :

DSCN4501

ces tags sont faits d'après un tuto de Val de la Fée du scrap et vous le trouverez cartes_tangramici

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons !!! Merci pour le lien, une belle idée pour occuper Chloé cette semaine après l'école !!! bises
Répondre
S
très jolie page et tes tags sont très chouettes scrapbises Sansan
Répondre
A
Oh j'adore tes tags ils sont superbes ! Par contre la photo de ta page n'apparait pas ! Je reviendrai donc ! Bonne soirée !
Répondre
C
Tres jolie page j'aime beaucoup tes animaux sur les tags, joyeux anniversaire Avec un peu de retard bises
Répondre
M
originaux ces tags! et une belle page avec cette photo et son format! bises miji
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité