Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2016

crôa !

etiquettep16_42

souci pour ce thème : mon jardin est petit et n'offre rien d'extraordinaire et de plus je n'aime guère y passer du temps car je n'ai pas la main verte, ou très peu ; dans ces conditions, que vous montrer  ? et soudain le déclic : chéri-chéri avait acheté, il y a quelques années, en Espagne,  ces grenouilles en céramique et les avait installées de ci de là sous la tonnelle ; moi je les trouvais hideuses et un jour je les ai kidnappées et enfermées dans l'abri de jardin...en catimini...mais comme je culpabilisais, je les ressortais de temps en temps pour leur faire prendre l'air...les voici pour leur sortie annuelle :

42

pas vrai qu'elles sont moches ? n'ayez pas peur de le dire...

allons voir les jardins des BR

Publicité
Commentaires
M
MDR ! Elles ont un avantage, elles ne font pas de bruit ! :-)
Répondre
S
Rhoooo je les trouve rigolotes en tout cas lol
Répondre
F
MDR ! Elles sont à la fois moches et amusantes. Et puis c'est tellement mignon de ta part de les aérer de temps en temps, que ça les rends encore plus sympathiques.<br /> <br /> Une belle semaine.
Répondre
M
trop rigolotes ces petites grenouilles ! elles ont la capacité de te faite sortir dans le jardin, c'est déjà un grand pas, manifestement pour toi.... LOL<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
S
Je préfère voir ces grenouilles rigolotes , plutôt que des nains de jardin !<br /> <br /> Cela met une note d'humour dans un jardin trop rectiligne !<br /> <br /> Bises dev Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité